J’avais mon Alexa auparavant localisé au USA et j’ecoutais ma musique sur Spotify sans soucis. Depuis que j’ai établis mon compte Amazon en Belgique et donc Alexa en français, plus moyen d’associer mon compte Spotify premium... une des fonctionnalités que je préférais sur mon echo.. y a t il une solution ?
J’avais mon Alexa auparavant localisé au USA et j’ecoutais ma musique sur Spotify sans soucis. Depuis que j’ai établis mon compte Amazon en Belgique et donc Alexa en français, plus moyen d’associer mon compte Spotify premium... une des fonctionnalités que je préférais sur mon echo.. y a t il une solution ?
merci
Bonjour rhino-poy, bien arrivé sur le Forum!
Certaines fonctionnalités d'Alexa en dehors des pays supportés peuvent ne pas marcher. Si vous essayez de configurer à nouveau votre compte Amazon aux États-Unis, pouvez-vous associer votre compte Spotify?
Vous pouvez choisir quel service Alexa utilise pour lire votre musique sur des stations en streaming et pour les demandes générales de musique.
Vous pouvez choisir une bibliothèque musicale par défaut et un service de radio en streaming par défaut.
Remarque: Les fonctionnalités et services disponibles avec Alexa peuvent varier d'un pays à l'autre.
Pour modifier vos préférences musicales dans l'application Alexa :
Bonjour,
merci
Bonjour rhino-poy, bien arrivé sur le Forum!
Certaines fonctionnalités d'Alexa en dehors des pays supportés peuvent ne pas marcher. Si vous essayez de configurer à nouveau votre compte Amazon aux États-Unis, pouvez-vous associer votre compte Spotify?
Merci pour cette réponse rapide!
J’ai en effet changé la localisation Amazon mais vers la France pour garder des skills fr. Je peux associer mon compte Spotify tout est en ordre!
Super! De rien ;-)
Bonjour,
je suis en Belgique et je n'arrive pas non plus à linker mon compte spotify premium,
j'ai essayé de mettre mon adresse de livraison Française par défaut sur mon compte amazon mais spotify reste grisé dans mes préférence musique.
Dois je changer mon adresse à un autre endroit ?
Comment puis-je procéder ? C'est la principale utilisation de mon echo dots.
Merci
Bonjour Sophie et bienvenue dans notre Communauté Digitale :-)
Essayez de changer l'adresse en suivant les instructions de notre page d'aide Transférer votre compte Amazon vers un autre site, dans le dernier paragraphe "Transférer votre compte Amazon".
Faites-nous savoir si de cette façon vous pouvez résoudre.
Bonjour !
super merci beaucoup cela fonctionne ! Je ne trouvais pas cette section sur le site
Bonjour :-)
De rien!
A quand l'accès à Apple Music comme aux States ??
Bonjour Unrender :-)
Pour l'instant, nous n'avons pas encore de nouvelles à ce sujet.