This site works best with JavaScript enabled. Please enable JavaScript to get the best experience from this site.
Allo,
Mon portable, mon cellulaire et ma télévision arrivent à se connecter à mon réseau WIFI. Kindle ne détecte même plus le réseau.
J'ai éteint modem, routeur et redémarrer Kindle. Je me suis approchée du Routeur. Rien ne fonctionne. Avez-vous des suggestions ?
Citazione da Estrella66 >> Allo, Mon portable, mon cellulaire et ma télévision arrivent à se connecter à mon réseau WIFI. Kindle ne détecte même plus le réseau. J'ai éteint modem, routeur et redémarrer Kindle. Je me suis approchée du Routeur. Rien ne fonctionne. Avez-vous des suggestions ?
Bonjour Estrella66! Bienvenue et merci pour votre message :-)
Avez-vous vérifié que la dernière version du système d'exploitation est installée sur votre Kindle?
Allo,
Mon portable, mon cellulaire et ma télévision arrivent à se connecter à mon réseau WIFI. Kindle ne détecte même plus le réseau.
J'ai éteint modem, routeur et redémarrer Kindle. Je me suis approchée du Routeur. Rien ne fonctionne. Avez-vous des suggestions ?
Bonjour Estrella66! Bienvenue et merci pour votre message :-)
Avez-vous vérifié que la dernière version du système d'exploitation est installée sur votre Kindle?