Sur mon Kindle Voyage, j'ai une dizaine d'éditions du "Guide d'utilisation". Je ne les ai pas demandées et je n'en ai absolument pas besoin. Cela m'encombre inutilement et je n'arrive pas à les supprimer.
Comment faire?
Je ne les ai pas sur mes autres appareils (ordinateur, iPhone , iPad).
Sur mon Kindle Voyage, j'ai une dizaine d'éditions du "Guide d'utilisation". Je ne les ai pas demandées et je n'en ai absolument pas besoin. Cela m'encombre inutilement et je n'arrive pas à les supprimer.
Comment faire?
Merci d'avance.
Bien à vous.
Bonjour Mativoma et bienvenue dans la Communauté :-)
Avez-vous déjà essayé de supprimer ces éléments de votre appareil? Vous n'avez qu'à suivre ces étapes:
Bonjour,
Comment faire?
Merci d'avance.
Bien à vous.
Bonjour Mativoma et bienvenue dans la Communauté :-)
Avez-vous déjà essayé de supprimer ces éléments de votre appareil? Vous n'avez qu'à suivre ces étapes:
Tenez-moi au courant.
Bonjour,
j'ai exactement le même problème d'une série de Guides d'utilisation inutiles.
Lorsque j'appuie longuement comme vous l'indiquez, je n'ai que 2 choix : Ajouter à l'appareil et Ajouter à une collection ?!?
HELP !
Bonjour GrannyG, bienvenue sur le forum!
Pouvez-vous voir ces guides sur la page Gérer votre contenu et vos appareils? Si vous les visualisez, essayez de les supprimer de là.
Faites-moi savoir comment ça se passe :-)