J'ai installé amazon photo sur mon PC Windows10. J'ai essayé de me connecter à amazon.fr, mais la configuration de mon ordinateur étant japonaise, l'écran de connexion de amazon.co.jp s'affiche. Je n'ai pas la possibilité de changer le site de connexion. Pouvez-vous me dire comment changer le site de connexion sur amazon.fr?
J'ai installé amazon photo sur mon PC Windows10. J'ai essayé de me connecter à amazon.fr, mais la configuration de mon ordinateur étant japonaise, l'écran de connexion de amazon.co.jp s'affiche. Je n'ai pas la possibilité de changer le site de connexion. Pouvez-vous me dire comment changer le site de connexion sur amazon.fr?
Cordialement
Xavier3
Jusqu'a ce que quelqu'un d'autre reponde...
Votre compte Amazon est-il sur amazon.co.jp? (Le 'amazon.co.jp'n' est-il pas une erreur?)
J'ai deux comptes.L'un est sur amazon.fr, un autre est amazon.co.jp. Comme je suis japonais, j'achète des livres Kindle au Japon. Mais j'utilise amazon.fr pour mes achats généraux (je vis en France). J'ai souscrit à amazon prime sur amazon.fr, pas pour amazon.co.jp. Donc, je ne veux pas transférer le compte.
Cordialement
Xavier3
Rollback Post to RevisionRollBack
To post a comment, please login or register a new account.
Bonjour.
J'ai installé amazon photo sur mon PC Windows10. J'ai essayé de me connecter à amazon.fr, mais la configuration de mon ordinateur étant japonaise, l'écran de connexion de amazon.co.jp s'affiche. Je n'ai pas la possibilité de changer le site de connexion.
Pouvez-vous me dire comment changer le site de connexion sur amazon.fr?
Cordialement
Xavier3
Jusqu'a ce que quelqu'un d'autre reponde...
Votre compte Amazon est-il sur amazon.co.jp? (Le 'amazon.co.jp'n' est-il pas une erreur?)
Transférer votre compte Amazon vers un autre site
"Remarque: À l’heure actuelle, il est impossible de transférer un compte Amazon.co.jp ou Amazon.cn vers un autre site de vente."
Merci, camSoCal.
J'ai deux comptes. L'un est sur amazon.fr, un autre est amazon.co.jp.
Comme je suis japonais, j'achète des livres Kindle au Japon.
Mais j'utilise amazon.fr pour mes achats généraux (je vis en France).
J'ai souscrit à amazon prime sur amazon.fr, pas pour amazon.co.jp.
Donc, je ne veux pas transférer le compte.
Cordialement
Xavier3