Je possède un téléviseur équipé d'une barre de son très performante et souhaiterais écouter Amazon Music dessus, donc sans avoir à passer par mon PC ou mon smartphone (dont je peux envoyer le contenu musical en bluetooth à la barre de son). Dans cette page de décembre 2018 il est dit qu'Amazon Music sera bientôt présent sur Android TV, mais ça fait 6 mois et l'application reste introuvable.
Quelqu'un aurait-il des informations là-dessus ? Merci d'avance !
Toujours pas de nouvelles....je pense que ce qui était écrit dans l'article que vous avez partagé est encore valable:
"Pour le moment, Amazon n’a rien confirmé et le géant américain n’a pas confirmé les informations de nos confrères ni même évoqué une quelconque date de sortie."
Je suis dans la même attente, j'ai Prime Video sur Android TV mais pas Prime Music. C'est dommage et ça complexifie par mal le stream audio du coup quand on veut lancer une playlist. Savez-vous si il est possible de récupérer l'apk de Prime Music et l'injecter dans le téléviseur ?
Merci
Rollback Post to RevisionRollBack
To post a comment, please login or register a new account.
Bonjour à tous,
Je possède un téléviseur équipé d'une barre de son très performante et souhaiterais écouter Amazon Music dessus, donc sans avoir à passer par mon PC ou mon smartphone (dont je peux envoyer le contenu musical en bluetooth à la barre de son). Dans cette page de décembre 2018 il est dit qu'Amazon Music sera bientôt présent sur Android TV, mais ça fait 6 mois et l'application reste introuvable.
Quelqu'un aurait-il des informations là-dessus ? Merci d'avance !
Toujours pas de nouvelles....je pense que ce qui était écrit dans l'article que vous avez partagé est encore valable:
"Pour le moment, Amazon n’a rien confirmé et le géant américain n’a pas confirmé les informations de nos confrères ni même évoqué une quelconque date de sortie."
Bonjour,
Je suis dans la même attente, j'ai Prime Video sur Android TV mais pas Prime Music.
C'est dommage et ça complexifie par mal le stream audio du coup quand on veut lancer une playlist.
Savez-vous si il est possible de récupérer l'apk de Prime Music et l'injecter dans le téléviseur ?
Merci