Bonjour, pour moi cela ne fut pas joyeux Black Friday malheureusement. Nous sommes le 25 décembre 2017 et je suis toujours dans l'attente qu'une certaine Martina A. me rappelle concernant une commande qui a été annulé par mesure de sécurité. Tout le monde se renvoit la balle, et promet qu'elle me rappellera mais à ce jour c'est mes enfants qui subissent un Noël sans cadeaux. C'était une PS4 avec 4 et une manette.... qui peut m'aider !!!
Bonjour, pour moi cela ne fut pas joyeux Black Friday malheureusement. Nous sommes le 25 décembre 2017 et je suis toujours dans l'attente qu'une certaine Martina A. me rappelle concernant une commande qui a été annulé par mesure de sécurité. Tout le monde se renvoit la balle, et promet qu'elle me rappellera mais à ce jour c'est mes enfants qui subissent un Noël sans cadeaux. C'était une PS4 avec 4 et une manette.... qui peut m'aider !!!
Bonjour Bibijacko, je suis désolé pour les inconvénients avec votre commande. Ceci est un Forum de support technique, nous ne fournissons pas de support pour les commandes. Pour trouver la meilleure solution, vous pouvez contacter notre Service Clients pour obtenir le meilleur support :-)
Rollback Post to RevisionRollBack
Pour poster un commentaire, s'il vous plaît Connexion ou Registre un nouveau compte.
Joyeux Black Friday à tous! Partagez avec nous vos achats numériques :-)